Boris parle beaucoup et souvent ses analyses sont pertinentes.
Son retour sur le devant de la scène en tant que coach de Rune est une bonne nouvelle pour le tennis et pour le joueur danois.
Interrogé par nos confrères d’Eurosport, Boum Boum a bien voulu livrer la recette gagnant d’un certain Djokovic. Cela parait simple mais peu de joueurs ont été capables de mettre cela en place.
« A 36 ans, la recette secrète de Novak Djokovic est qu’il a la capacité de diviser ses forces, puis de les regrouper lorsqu’il joue les tournois importants, c’est‐à‐dire les tournois du Grand Chelem où il est souvent en pleine forme, très concentré, focus sur son objectif. Ensuite, il fait généralement une coupure radicale qu’il lui permet de décompresser »
Il est vrai que cette méthode qui couple intensité et relaxation semble être un mouvement de balancier qui profite au Serbe lors de cette période de sa carrière.
Entre des moments importants de tennis, il s’octroie des plages de vie qui lui permettent de retrouver une vraie motivation pour repartir au combat sur un court de tennis alors qu’il a déjà accompli une carrière immense et inégalée.
Publié le samedi 28 octobre 2023 à 09:50