AccueilATPBen Rothenberg : "Djokovic est très probablement le meilleur joueur de tous...

Ben Rothenberg : « Djokovic est très probablement le meilleur joueur de tous les temps, mais il n’attire pas les téléspectateurs »

-

Lorsqu’il s’agit de cracher son venin en direc­tion de Novak Djokovic, le juge‐journaliste Ben Rothenberg n’est jamais le dernier et même souvent le premier. 

Alors qu’un inter­naute esti­mait que l’ab­sence du numéro 1 mondial avait un impact non négli­geable sur les audiences de l’ATP Cup, le « grand » jour­na­liste améri­cain a dégainé ses phalanges pour affirmé que le Serbe n’était pas un joueur qui atti­rait les fans devant leur écran. « Avez‐vous vu les taux d’au­dience de la télé­vi­sion lorsque Djokovic tentait de réaliser un Grand Chelem en finale de l’US Open ? Ce mec n’est pas un grand consom­ma­teur d’au­dience. C’est très proba­ble­ment le meilleur joueur de tous les temps, mais il n’at­tire pas les télé­spec­ta­teurs », a lâché le toujours très partial Ben. 

Si un débat peut évidem­ment exister pour savoir qui de Roger Federer, Rafael Nadal ou Novak Djokovic est le joueur le plus ‘bankable’ en terme de part de marché, affirmer que Nole n’at­tire pas les mordus de la petite balle jaune est selon nous au mieux exagéré, au pire malhonnête. 

Instagram
Twitter