Benoît Maylin : « Mais pour­quoi la seconde demi‐finale de Roland‐Garros débu­tera en ‘mini‐night’ à 19 heures ? Faute. Encore »

4859

Selon les infor­ma­tions du jour­na­liste de RMC Sport, Eric Salliot, la deuxième demi‐finale hommes de Roland‐Garros aura lieu à 19h le vendredi 7 juin, et non plus à la suite de la première. Une nouveauté qui ne plaît pas du tout au jour­na­liste Benoît Maylin, auteur d’un coup de gueule sur X.

« Mais pour­quoi la seconde demi‐finale de Roland‐Garros débu­tera en ‘mini‐night’ à 19 heures ? Faute. Encore. La terre est une surface vivante, contrai­re­ment au dur. Les condi­tions de jeu ne sont pas les mêmes le jour et le soir. Ces sessions de nuit à Paris sont un fléau. »

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.