AccueilATPBjörkman annonce son retour

Björkman annonce son retour

-

Dans un entre­tien au site Eurosport.se, Jonas Björkman a annoncé son retour ponc­tuel en double sur le circuit ATP. Le Suédois ne jouera qu’un seul tournoi, celui de Stockholm, dont il est le direc­teur marke­ting. Il s’ali­gnera aux côtés de Robert Lindstedt. Dans son inter­view Björkman a parlé de son entraî­ne­ment et de son futur coéquipier :

« Je me suis bien entraîné depuis le début du mois de Septembre et je me suis préparé de la meilleure des façons. Je sens bien mes coups mais il y aura une grande diffé­rence entre l’en­traî­ne­ment et les jours de matches. »

« Robert est une personne humble qui dit qu’on a de bonnes chances de remporter quelques matches. Mon but est de remporter le tournoi. C’est le schéma dont j’ai toujours eu besoin, je ne peux rien faire si je ne suis pas tota­le­ment à fond. »

Le Suédois de 41 ans a remporté 54 titres en double dans sa carrière dont neuf tour­nois du Grand Chelem. A noter qu’il a remporté le tournoi de Stockholm par trois fois en double, en 2003, 2007 et 2008.

La raquette de Roger Federer, ici !

Article précédentRadwanska en quarts
Article suivant70 victoires pour Serena !