Boris Becker : « Si j’avais été l’en­traî­neur d’Alexander Zverev, je lui aurais conseillé de ne pas révéler de telles infor­ma­tions sur son état mental après sa défaite au premier tour de Wimbledon »

601

Boris Becker parle beau­coup d’Alexander Zverev, à tel point que cela peut irriter ce dernier.

Récemment invité pour un évène­ment multi­sports en Allemagne, l’an­cien numéro 1 mondial s’est une nouvelle fois exprimé sur son compa­triote, qui a exprimé un certain mal‐être suite à son élimi­na­tion dès le premier tour de Wimbledon. Une erreur de commu­ni­ca­tion pour « Boum‐Boum ».

« Alexander Zverev est une sorte de fils adoptif sportif pour moi ; j’ai beau­coup d’empathie pour lui. Si j’avais été son entraî­neur, je lui aurais conseillé de ne pas révéler de telles infor­ma­tions sur son état mental lors de la confé­rence de presse de Wimbledon. Idéalement, on ne se confie pas lors­qu’on est éliminé au premier tour d’un tournoi du Grand Chelem. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.