Boris Becker sur Federer : « Qu’il rejoue ou non au tennis est presque secondaire »

326

L’annonce de Roger Federer sur sa nouvelle opéra­tion chirur­gi­cale au genou continue de susciter de nombreuses réac­tions. Cette fois, c’est la légende alle­mande Boris Becker qui s’est exprimé pour Eurosport sur cette mauvaise nouvelle. Et selon lui, le fait de savoir si le Suisse rejouera ou non un jour sur le circuit n’est pas impor­tant à côté de sa santé.

« Je lui souhaite à nouveau un bon réta­blis­se­ment. C’est le plus impor­tant. Il a encore le reste de sa vie devant lui, et qu’il rejoue ou non au tennis est presque secon­daire. Roger a déjà beau­coup gagné et il n’a rien à prouver à personne. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.