Boris Becker sur Rafael Nadal : « L’un des spor­tifs les plus emblé­ma­tiques de tous les temps a malheu­reu­se­ment quitté le tennis. Tu nous as offert des moments qui reste­ront à jamais gravés dans nos mémoires »

1136

Omniprésent sur les réseaux sociaux via notam­ment son compte Twitter, Boris Becker n’a pas pu manquer les adieux de Rafael Nadal au tennis ce mardi soir à Malaga. 

Et logi­que­ment, l’an­cien cham­pion alle­mand a tenu à rendre un vibrant hommage à l’homme aux 14 Roland‐Garros. 

« Merci Rafa ! L’un des spor­tifs les plus emblé­ma­tiques de tous les temps a malheu­reu­se­ment quitté le tennis. Tu nous as offert des moments incroyables sur le court qui reste­ront à jamais gravés dans nos mémoires. Un profond senti­ment de grati­tude de ma part et de la part de tous ceux qui aiment ce sport. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.