Bresnik : « Dominic Thiem est meilleur qu’un Zverev ou un Tsitsipas »

148

Mentor de Dominic Thiem pendant des années avant que la fin de colla­bo­ra­tion ne se termine en eau de boudin, Gunter Bresnik s’est récem­ment exprimé sur son ancien poulain dans les colonnes de Tennisnet. Prudent lors­qu’il évoque le vain­queur de l’US Open 2020, « car ensuite une lettre d’avocat arrive », Gunter a réitéré « l’amour » qu’il porte toujours à son compatriote.

« Je suis toujours amou­reux de Dominic. Avec le joueur de tennis. Dominic est meilleur qu’un Zverev ou un Tsitsipas. Lorsque vous accom­pa­gnez un joueur aussi long­temps que j’ai eu Dominic – à titre privé et profes­sionnel – alors je serais un imbé­cile si je pensais qu’au­cune erreur ne s’est produite. Pour réussir, certaines choses sont néces­saires. Si vous voulez arriver au sommet, là où se trouvent les meilleurs, il faut beau­coup de travail. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.