Brooksby en admi­ra­tion devant Nadal : « Dans chacun de ses matchs, vous savez qu’il se présen­tera et réali­sera la meilleure perfor­mance possible »

83

Révélation améri­caine de l’été, Jenson Brooksby, 20 ans et 130e mondial, est qualifié pour les demi‐finales sur l’ATP 500 de Washington où il défiera Jannik Sinner. Méconnu du grand public et grand combat­tant sur le court, il a révélé que Rafael Nadal était l’une de ses inspirations. 

« Pour le moment, je dirais que mon joueur préféré est Rafael Nadal, en raison de sa force mentale. Dans chacun de ses matchs, vous savez qu’il se présen­tera et réali­sera la meilleure perfor­mance possible. Je pense qu’il est le meilleur à cet égard, donc c’est certai­ne­ment le joueur en acti­vité que j’ad­mire le plus dans ce domaine. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.