Il est très difficile d’être passé à côté de Dustin Brown durant Wimbledon ! L’Allemand a enchanté le public anglais par sa dégaine improbable, ses coups spectaculaires et son sens du show. Il en parle d’ailleurs pour The Tennis Space.
« Si les gens voient que vous vous amusez, vous allez les rendre heureux, j’essaye d’être aussi amusant que possible durant mes matchs. Je ne nie pas qu’avant d’entrer sur le court je suis toujours un peu nerveux, mais c’est la même chose pour tous les gens qui se produisent devant un public, comme les chanteurs ou les acteurs, mais après cela devient une habitude, et une fois que vous êtes dans le jeu vous commencez à vous détendre et à faire le show. Tout est important, mais le tennis est mon métier et mon boulot est de gagner. J’essaye d’exprimer le meilleur de mon jeu, et si les gens s’amusent avec moi, c’est encore meilleur. »
La raquette de Novak Djokovic, ici !
Publié le mardi 6 août 2013 à 13:22


