Brown évoque son côté « showman »

77

Il est très diffi­cile d’être passé à côté de Dustin Brown durant Wimbledon ! L’Allemand a enchanté le public anglais par sa dégaine impro­bable, ses coups spec­ta­cu­laires et son sens du show. Il en parle d’ailleurs pour The Tennis Space.

« Si les gens voient que vous vous amusez, vous allez les rendre heureux, j’es­saye d’être aussi amusant que possible durant mes matchs. Je ne nie pas qu’a­vant d’en­trer sur le court je suis toujours un peu nerveux, mais c’est la même chose pour tous les gens qui se produisent devant un public, comme les chan­teurs ou les acteurs, mais après cela devient une habi­tude, et une fois que vous êtes dans le jeu vous commencez à vous détendre et à faire le show. Tout est impor­tant, mais le tennis est mon métier et mon boulot est de gagner. J’essaye d’ex­primer le meilleur de mon jeu, et si les gens s’amusent avec moi, c’est encore meilleur. »

Brown, quel artiste !

La raquette de Novak Djokovic, ici !

A propos de l’auteur

Simon Alves

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.