Daren Cahill, célèbre coach du circuit, s’est exprimé à propos du forfait d’Andy Murray pour Roland Garros dans des propos repris par Live-Tennis.com. Pour lui, c’est clair, Andy sera pleinement remis lors du prochain Wimbledon.
« Il a commencé à se préparer pour Paris la semaine qui a suivi Miami, en sautant la Coupe Davis, donc ça n’a pas dû être une décision facile pour lui (de déclarer forfait pour Roland Garros). La terre battue est la seule surface sur laquelle Andy doit générer plus que sa propre puissance en position défensive, c’est forcément plus exigeant et ça a dû jouer dans sa décision. L’histoire et ses performances passées sur gazon nous suggère qu’il devrait très vite rebondir lors de la saison sur herbe. Et, comme il aura eu quelques semaines pour se remettre, il devrait être en forme pour Wimbledon. »
Publié le mercredi 22 mai 2013 à 19:30


