Lors de son interview accordée à Molusco TV, dans laquelle il s’est exprimé sur son statut de célibataire et a révélé le pire moment de sa carrière, Carlos Alcaraz a exprimé son inquiétude pour son petit frère, Jaime, présent aux Petits AS en janvier dernier et forcément observé de près.
🇪🇸🎙️ In an interview with @Moluskein, Carlos Alcaraz talked about the pressure and expectations on his brother, Jaime :
— Carlos Alcaraz Daily (@alcarazdaily) March 1, 2025
“I worry that people might overwhelm him too much. I don’t like people pressuring him just because he’s my brother. He’s too young to be labeled as the ‘next… pic.twitter.com/W2wVrdFJR8
« Il voyage dans tout le pays, en dehors de Murcie, et l’une des choses qui m’inquiètent, c’est que les gens l’accablent trop. ‘Le frère de Carlos Alcaraz joue’… Je n’aime pas qu’on lui mette la pression comme ça. Parfois, j’ai dû aller dire aux gens de ne pas lui mettre trop de pression. Il n’a que 14 ans, il est trop jeune pour qu’on dise qu’il est le ‘nouveau Carlos Alcaraz’ ou qu’il ressemble beaucoup à son frère. Il est encore trop tôt. C’est compliqué d’attendre quelque chose d’un gamin de 14 ans (…) Mais il a une passion énorme pour le tennis, ce qui pour ma famille est fantastique et formidable. S’il continue comme ça, nous serons là pour le soutenir. »
Publié le lundi 3 mars 2025 à 12:13