Carlos Alcaraz : « Je dirais que mon coup le plus sous‐estimé est celui‐ci »

6597

Avant d’af­fronter et de battre Jannik Sinner dans un match exhi­bi­tion parti­cu­liè­re­ment lucratif disputé à Séoul, en Corée du Sud, Carlos Alcaraz était de passage en confé­rence de presse où il a notam­ment évoqué le coup le plus sous‐estimé de son jeu. 

« Je pense que mon revers est quelque chose dont on ne parle pas beau­coup. Tout le monde se concentre sur le coup droit, qui est plus explosif, et le revers passe au second plan, mais je ne pense pas qu’il soit si mauvais. Je dirais donc que mon coup le plus sous‐estimé est le revers. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.