Carlos Alcaraz sur sa riva­lité Jannik Sinner : « Cela me donne l’oc­ca­sion de me donner tout le temps à 100% car le niveau que je dois main­tenir pour le battre est vrai­ment élevé »

312

Interrogé sur sa grande et belle riva­lité avec Jannik Sinner dans sa récente inter­view accordée au Financial Times, Carlos Alcaraz s’est dit recon­nais­sant d’avoir l’op­por­tu­nité de s’amé­liorer grâce à celle‐ci. 

« Cette riva­lité avec Sinner s’in­ten­sifie de plus en plus, et j’en suis vrai­ment recon­nais­sant, car cela me donne l’oc­ca­sion de me donner à 100 % à chaque entraî­ne­ment, chaque jour, simple­ment pour être meilleur. Car le niveau que je dois main­tenir pour battre Jannik est vrai­ment élevé. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.