Dernièrement, Novak Djokovic a rencontré le Premier ministre grec et, visiblement, le thème principal abordé lors de ce rendez‐vous était le déménagement de Novak et de sa famille en Grèce et plus particulièrement à Athènes, la capitale du pays.
Novak and Jelena had dinner with the Greek Prime Minister, Mr Mitsotakis, last night, 13.06.25.
— 𝚗𝚒𝚌𝚔. A͟O͟¹⁰ (@NoleLondon) June 14, 2025
They spent a day checking English speaking schools for Tara and Stefan in Kifisia, Athens… according to https://t.co/8nBavo7RN9 https://t.co/m6L4PFxEYf 🇬🇷 pic.twitter.com/BXoUGqomNN
On sait que depuis qu’il soutient le mouvement étudiant en Serbie, Novak subit une vraie censure de la part du pouvoir en place dans son pays. Il ne serait donc pas totalement illogique de le voir quitter la Serbie pour rejoindre une région où tout serait plus calme pour lui et sa famille.
Publié le dimanche 15 juin 2025 à 07:26