AccueilATPChardy : "Novak croit en ce qu'il fait, et il le fait...

Chardy : « Novak croit en ce qu’il fait, et il le fait à 100% »

-

Logiquement, ce samedi, l’Equipe a consacré une page entière à Novak Djokovic qui a été critiqué suite à ces lives sur Instagram où il a invité des amis dont les théo­ries ne sont pas toujours aussi poin­tues qu’on voudrait nous le faire croire. Le pire ayant été atteint avec Chervin Jafarieh, un spécia­liste des molé­cules qui a eu des propos scien­ti­fiques tout à fait farfelues. 

Interrogé sur cette polé­mique légi­time qui enfle autour du numéro 1 Mondial, Jérémy Chardy a pris presque la défense du Serbe : « Novak croit en ce qu’il fait, et il le fait à 100% et ce n’est pas facile, car, c’est parfois dans l’ex­trême et complexe à réaliser sur une longue période. Je le respecte pour ça. C’est devenu un mode de vie. Il veut être le plus fort, il pense que c’est comme ça qu’il va y arrive. Et on ne peut pas lui donner tort ».

Une prise de posi­tion pour le moins origi­nale si l’on analyse avec un peu de bon sens certains propos hallu­ci­nants tenus par des conseillers comme Chervin Jafarieh ou encore le célèbre passionné du froid surnomme Ice‐Man.

Instagram
Twitter