AccueilATPChung : « Excité de pouvoir commencer une nouvelle saison en pléni­tude physique »

Chung : « Excité de pouvoir commencer une nouvelle saison en plénitude physique »

-

Alors qu’il avait atteint la 19ème place mondiale en Février 2018 et que tous les spécia­listes en avaient déja fait un grand espoir du tennis mondial, le Coréen du Sud Heyon Chung a été victime de bles­sures à répé­ti­tion.

Pas éton­nant donc le voir à la 129ème place actuel­le­ment. Heureusement, comme il l’a confié, il est enfin frais physi­que­ment et prêt à refaire de très belles choses sur le circuit : « Je n’ai pas eu beau­coup de chance ces dernières années à cause des bles­sures, mais tout la pré‐saison s’est vrai­ment bien passé. Physiquement, je me sens très bien en ce moment et je suis vrai­ment excité de pouvoir commencer une nouvelle saison en pléni­tude physique. J’espère que je serai régu­lier dans mes perfor­mances et obtenir des résul­tats petit à petit. Si je me suis pas mis des objec­tifs très précis, j’ai­merai vrai­ment revenir dans le top 20″

Chung fera partie du plateau très relevé de l’ex­hi­bi­tion orga­nisée à Abu d’Abi et qui lance offi­cieu­se­ment la saison.

Instagram
Twitter