Blessé à l’épaule depuis de longues semaines, Marin Cilic est allé faire un tour à l’ATP 250 de Zagreb. Même s’il n’y a pas joué, le Croate a tenu à faire un point santé devant les journalistes. Extrait.
« Je suis dans une période de rééducation avec laquelle il n’est pas simple de composer. Je dois encore attendre dix jours avant de frapper dans la balle. C’est un moment difficile mais j’attend avec impatience le reste de la saison. J’espère que tout ira bien quand je recommencerai à jouer ! »
Publié le mardi 3 février 2015 à 11:21


