Selon les informations du journal L’Equipe, la collaboration entre Emmanuel Planque et Corentin Moutet serait terminée. Ils avaient débuté leur association en fin d’année 2018 après la séparation entre le coach et Lucas Pouille. Une fin surprenante car sous les ordres de Planque, le Tricolore avait atteint le troisième tour de Roland‐Garros et le deuxième tour de Wimbledon en battant Grigor Dimitrov. Il a également remporté deux Challengers (Chennai et Lyon) et effectué son entrée dans le Top 100.
Lors du Challenger d’Orléans, Corentin Moutet n’était pas avec Emmanuel Planque alors que ce dernier était à l’ITF féminin de Clermont‐Ferrand en présence de joueuses françaises comme on peut le voir sur une photo publiée par la page Facebook du tournoi. Reste à savoir vers qui va se tourner Corentin Moutet pour poursuivre sa carrière.
Gepostet von ENGIE OPEN Clermont Auvergne Rhône‐Alpes am Mittwoch, 25. September 2019
Publié le lundi 30 septembre 2019 à 09:34



