Cobolli sur Alcaraz : « Je préfère parler d’autres choses que de tennis avec lui mais en revanche, j’ai demandé beau­coup de choses à Dimitrov et Zverev, des gars qui ont un peu plus d’expérience »

5929
Screenshot

Remplaçant de la Team Europe lors de la septième édition de la Laver Cup à Berlin le week‐end dernier, Flavio Cobolli (32e) a raconté cette expé­rience forcé­ment spéciale à l’ATP.

« Je connais­sais bien Carlos. Nous avons le même âge et nous nous connais­sons très bien. Nous avons une bonne rela­tion. Je préfère parler d’autres choses que de tennis avec lui, mais j’ai demandé beau­coup de choses à Dimitrov et à Zverev. Des gars qui ont un peu plus d’ex­pé­rience. Bien sûr, Carlos est déjà une légende de notre sport, mais nous préfé­rons parler de foot­ball ou d’autres choses pour l’ins­tant ! », a avoué l’Italien de 22 ans.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.