AccueilATPConcernant l'affaire Draper, Djokovic monte au créneau: "S'il vous plaît la WTA...

Concernant l’af­faire Draper, Djokovic monte au créneau : « S’il vous plaît la WTA et l’ATP, assurez‐vous que ces bêtises ne se repro­duisent plus jamais ! »

-

Même s’il est en prépa­ra­tion légère pour l’US Open, Novak Djokovic reste attentif sur ce qu’il se passe sur le circuit. Sur Twitter, il s’est exprimé au sujet de la balle de match volée par Jack Draper. Le Serbe fustige le règle­ment, il est clair que le patron de l’ATP Andrea Gaudenzi risue main­te­nant de faire bouger les choses, car trop c’est top !

« C’est embar­ras­sant de ne pas avoir de redif­fu­sion vidéo de ce genre de situa­tions sur le terrain. Ce qui est encore plus ridi­cule, c’est que nous n’avons pas de règle en place qui permet­trait aux arbitres de chaise de modi­fier la déci­sion initiale en fonc­tion de la révi­sion vidéo qui se déroule hors du terrain ! Tous ceux qui regardent la télé­vi­sion voient ce qui s’est passé sur la redif­fu­sion, mais les joueurs sur le terrain sont main­tenus dans le « noir » sans savoir quel est le résultat. Nous avons Hawkeye pour les déci­sions de ligne, nous vivons au 21e siècle tech­no­lo­gi­que­ment avancé ! S’il vous plaît les Tours respec­tifs, assurez‐vous que ces bêtises ne se repro­duisent plus jamais ! »