Sur son compte Twitter, Jo‐Wilfried Tsonga a précisé qu’il s’était retiré d’Abu Dhabi en raison d’une contracture à l’avant‐bras droit. Il s’agit d’une rechute car, souvenez‐vous, cette blessure avait perturbé sa fin d’année 2014 et son début 2015. Le Manceau précise qu’il ne souhaite prendre « aucun risque » car sa priorité reste l’Open d’Australie (18 au 31 janvier).
Je suis malheureusement contraint de me retirer du @MubadalaTennis en raison d’une contracture à l’avant bras ! 1⁄2 pic.twitter.com/hPG3q14Jlj
— Jo‐Wilfried Tsonga (@tsonga7) 1 Janvier 2016
Ma priorité est l’@AustralianOpen et je souhaite bien‐sûr ne prendre aucun risque ! Merci pour tous vos messages et encouragements 2/2
— Jo‐Wilfried Tsonga (@tsonga7) 1 Janvier 2016
Publié le vendredi 1 janvier 2016 à 12:21


