AccueilATPCorentin Denolly : "On a l'impression que les médias sont mieux informés...

Corentin Denolly : « On a l’im­pres­sion que les médias sont mieux informés que les joueurs »

-

Crédit Photo : Clovis Museux

Nous avons joint hier Corentin Denolly qui a parti­cipé à deux étapes du Challenge Elite FFT. 

Pour l’Isérois, cette compé­ti­tion a été plus que du plaisir : « J’ai adoré. Enfin, on a pu tous se retrouver et taper dans la balle. Même si les niveaux de jeu étaient diffé­rents suivant la prépa­ra­tion physique que chacun s’était imposée pendant la « pause », personne n’a lâché un match, un point. L’ambiance était top, et la FFT a fait un travail remarquable »

Coté terrain, Corentin est aussi assez satis­fait de sa pres­ta­tion : « J’ai beau­coup bossé pendant le confi­ne­ment donc je savais que j’était affûté. Je suis content de ce que j’ai produit. Maintenant, je ne sais pas vrai­ment quel sera mon programme. Il faut être patient. Les tour­nois Futures arrivent au compte goutte, et le niveau des quelques chal­len­gers sera trop élevé pour mon clas­se­ment actuel »

Enfin, nous avons aussi abordé avec lui, l’épi­neux sujet du travail de l’ATP. Corentin est plus incisif et ne mâche pas ses mots : « Franchement, au début, c’était nickel. On rece­vait des mails, c’était régu­lier et précis. Aujourd’hui, ce n’est plus pareil. On a l’im­pres­sion que l’on doit aller cher­cher l’in­for­ma­tion, que les médias sont mieux informés que nous, c’est quand même incroyable, je ne trouve pas ça normal »