AccueilInsoliteCoric titré une semaine après Carreno Busta, Kyrgios avait encore tout faux

Coric titré une semaine après Carreno Busta, Kyrgios avait encore tout faux

-

S’il s’est calmé depuis quelques temps, Nick Kyrgios multi­pliait il n’y a pas si long­temps les décla­ra­tions incen­diaires à propos de certains de ses collègues notam­ment durant la période des confinements. 

Après s’être tota­le­ment planté concer­nant l’Espagnol Pablo Carreno Busta (« Si la terre battue n’existait pas, ce type ne serait même pas proche du top 50 »), médaillé de bronze lors des derniers JO en battant notam­ment Novak Djokovic et lauréat du Masters 1000 de Montréal il y a quelques jours, l’Australien a vu une autre de ses « prédic­tions » ressortir après le sacre de Borna Coric à Cincinnati.

Car il y a un peu plus de deux ans, répon­dant direc­te­ment au Croate sur Twitter après une inter­ven­tion de ce dernier, Nick écri­vait : « Je m’en­nuie un peu en regar­dant ton tennis ennuyeux et ta person­na­lité qui n’ap­porte abso­lu­ment rien au sport ».

Force est de constater qu’a­près le retour en grâce du joueur de 25 ans suite à une lourde opéra­tion de l’épaule droite, son tennis et sa person­na­lité sont tous sauf ennuyeux et sans effet sur son sport.