Corretja, après l’an­nonce de Nadal : « Ce qu’il s’est passé avec Rafa ce jeudi dépasse tout. Jamais la retraite d’un athlète profes­sionnel ne m’a autant touché émotionnellement »

9797

Alex Corretja, double fina­liste à Roland‐Garros, a réagi sur X à l’an­nonce de la retraite de Rafael Nadal après avoir fait une grande tournée des médias pour rendre hommage à son légen­daire compatriote. 

« JAMAIS la retraite d’un athlète profes­sionnel ne m’a autant touché émotion­nel­le­ment, ce qu’il s’est passé avec Rafa ce jeudi dépasse tout. Appels, messages, inter­views à la radio, à la télé­vi­sion, dans les jour­naux, vidéos sur les réseaux, une folie bien­heu­reuse qui me montre une fois de plus que RAFA EST UNIQUE ! », a écrit l’Espagnol. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.