AccueilATPCraig Tiley, directeur de l'Open d'Australie : "J’ai discuté avec de nombreux...

Craig Tiley, direc­teur de l’Open d’Australie : « J’ai discuté avec de nombreux joueurs et ils me disent tous qu’ils pensent à 2021 »

-

Lors d’un nouveau point avec les médias comme le rapporte The Age, Craig Tiley a expliqué qu’il n’envisageait pas un nouveau lieu pour son Open d’Australie en 2021. 

Le direc­teur du Grand Chelem austra­lien a égale­ment expliqué qu’il avait échangé avec de nombreux joueurs et il a expliqué ses échanges : « Tous les meilleurs joueurs, hommes et femmes, se tournent vers l’Australie pour venir éven­tuel­le­ment ici début décembre. Ils vont venir dans un envi­ron­ne­ment où ils senti­ront en sécu­rité, le soleil brille et la plupart d’entre eux viennent de l’hémisphère nord où ce sera le milieu de l’hiver… Ici, ils peuvent jouer jusqu’à la fin janvier. La plupart d’entre eux, y compris Roger Federer, risquent de pas jouer le reste de l’année et se tournent vers l’Open d’Australie pour lancer 2021. En fait, tous ceux à qui j’ai parlé me disent qu’ils pensent à 2021, comme le nouvel espoir du tennis mondial. Je pense person­nel­le­ment que certains des meilleurs joueurs seront dans le doute pour le reste de 2020. »