AccueilInsoliteDanielle Bombardier : « Une mise à sac totale des chambres, de la…

Danielle Bombardier : « Une mise à sac totale des chambres, de la graisse sur les murs, des emballages de bouffe partout, des frites, des restes de McDo sur la moquette… »

-

Nous avons reçu à la rédac­tion l’ou­vrage de Daniel Bombardier : « 50 ans dans les coulisses du tennis ». Danielle Bombardier est bien connue de la famille du tennis. 

Cela fait 50 ans qu’elle officie en tant que respon­sable du bureau des joueurs sur des tour­nois pres­ti­gieux. Ce poste lui a donc permis de vivre le tennis profes­sionnel auprès des cham­pions toujours prêts à lui demander un service.

Le livre regorge donc d’anec­dotes et c’est inté­res­sant car cela couvre fina­le­ment toute l’his­toire de l’ère « Open » du tennis. Nous avons donc décidé d’en révéler quelques unes pour vous inciter aussi à aller acheter cette « bio » insolite.

« À Marseille, pour le trophée Alcatel orga­nisé par IMG‐Mc Cormack lorsque André Agassi a quitté les lieux, le direc­teur de l’hôtel de l’époque est monté à l’étage. Un spec­tacle de déso­la­tion. Il s’en souvient encore. Une mise à sac totale des chambres, de la graisse sur les murs, des embal­lages de bouffe partout, des frites, des restes de McDo sur la moquette. Il devait être dans une mauvaise passe. Aujourd’hui on dirait un saint, mais pour moi c’était effroyable d’avoir un Agassi dans un tournoi. »

Instagram
Twitter