AccueilATPDaniil Medvedev : "Ce n'est pas Jannik Sinner qui a discuté...

Daniil Medvedev : « Ce n’est pas Jannik Sinner qui a discuté avec le direc­teur de l’Agence Mondiale Antidopage, ce sont ses avocats. Et plus ton avocat est bon, mieux c’est »

-

Invité à s’ex­primer sur la suspen­sion de trois mois infligée à Jannik Sinner suite à un accord à l’amiable conclu avec l’Agence Mondiale Antidopage, Daniil Medvedev, qui espère que cette déci­sion va créer une sorte de juris­pru­dence, a ensuite expliqué à que tout était fina­le­ment une ques­tion de moyens. 

« C’est la vie qui est comme ça, ça dépend de l’argent, de l’avocat, parce que c’est eux qui font le travail, ce n’est pas Jannik qui a discuté avec le direc­teur de l’AMA, ce sont ses avocats. Et plus ton avocat est bon, mieux c’est. Pour le coup, j’es­père que tout le monde aura le droit de se repré­senter, parce que parfois, quel­qu’un n’a pas l’argent pour l’avocat, il s’occupe de tout lui‐même. C’est un mauvais signal s’il n’y a que lui qui peut faire ça mais c’est un très bon signal si après cela, tout le monde pourra faire cela. »