Darren Cahill, coach de Jannik Sinner : « Je sais qu’on l’ap­pelle « le renard » mais il a en réalité un petit tigre dans le ventre »

2598

Lors d’une inter­view accordée à l’ATP, Darren Cahill, co‐entraîneur de Jannik Sinner avec Simone Vagnozzi, a fait l’éloge de son joueur en insis­tant sur sa détermination. 

« Il n’y a pas de faux‐semblant dans sa façon d’être. Il est passionné, il s’amuse, il n’a pas peur de sourire, c’est un peu un blagueur. Il a faim, cela se voit dans ses yeux. Je sais qu’on l’ap­pelle le renard, mais il a un petit tigre dans l’es­tomac », a déclaré l’ex­pé­ri­menté australien. 

Sinner, 22 ans, a récem­ment remporté au Canada son premier titre en Masters 1000. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.