AccueilATPDe retour avec Mouratoglou, Rune répond aux mises en garde sur la...

De retour avec Mouratoglou, Rune répond aux mises en garde sur la prise de produits et complé­ments alimen­taires : « Ma mère a toujours eu le contrôle de cela et conti­nuera de le faire »

-

Holger Rune a donc annoncé ce mercredi que Patrick Mouratoglou allait rede­venir son coach prin­cipal, quelque temps après que Boris Becker et Serverin Luthi aient tous les deux quitté son équipe. 

Le jeune Danois espère que le coach fran­çais va l’emmener vers les sommets, et les fans ont été plutôt amusés par ce retour­ne­ment de situation.

Certains ont notam­ment fait réfé­rence à l’af­faire de dopage concer­nant Simona Halep qui a vrai­sem­bla­ble­ment été testée posi­tive après la conta­mi­na­tion d’un complé­ment alimen­taire conseillé par Patrick Mouratoglou, son entraî­neur de l’époque, et son équipe. 

« Faites atten­tion aux produits que vous prenez », a mali­cieu­se­ment commenté un inter­naute dont le message a inter­pellé le Danois. 

« Pas de soucis. Ma mère a toujours eu le contrôle de cela et conti­nuera de le faire », a ainsi répondu Rune sur son compte Twitter. 

Par ailleurs, Holger s’est déjà envolé pour le Mexique où il sera tête de série numéro 2 de l’ATP 500 d’Acapulco prévu la semaine prochaine.