Del Potro, à propos de Djokovic : « Il ne vous le dira pas, mais s’il me le permet, je vais le faire. Il y a une fille d’Argentine qui est partie vivre en Serbie il y a de nombreuses années et qui est sa fan depuis le premier jour. Elle voulait venir pour mes adieux et Novak lui a tout payé »

41100

Salué par tous les fans et les obser­va­teurs du monde entier pour s’être rendu en Argentine afin de parti­ciper aux adieux de Juan Martin Del Potro devant son public, Novak Djokovic a eu un autre geste de grande classe. 

En effet, comme l’a raconté l’Argentin lors d’une émis­sion diffusée sur Youtube, le Serbe a payé le voyage à l’une de ses suppor­trices origi­naire d’Argentine. 

« Il ne vous le dira pas, mais s’il me le permet, je vais le faire. Il y a une Argentine qui est allée vivre en Serbie il y a de nombreuses années et qui est sa fan depuis le premier jour. Il a eu l’oc­ca­sion de la rencon­trer et elle voulait venir ici pour mes adieux. Elle a eu un problème et n’a pas pu trouver un moyen de venir, alors Nole a réussi à la recon­tacter, l’a rappelée et a tout payé pour qu’elle assiste au match. Elle est venue en Argentine et a apprécié ce match. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.