Accueil ATP Del Potro : "C'était frustrant de ne pas aller de l'avant"

Del Potro : « C’était frustrant de ne pas aller de l’avant »

-

Juan Martin Del Potro est revenu sur ses périodes de doute et sa renaissance dans les colonnes de Punto de Break. Depuis qu’il est revenu à la compétition, l’Argentin retrouve au fur et à mesure des matchs un bon niveau. Il a livré de véritables batailles, notamment face Thiem à l’US Open. Cependant, rien n’a été facile et le joueur de 29 ans a pensé plus d’une fois à mettre fin à sa carrière.

« Je suis allé à Tandil (ville d’origine de Del Potro) penser à ce que je voulais faire de ma vie. Je me demandais s’il fallait retourner en salle d’opération ou trouver un autre moyen.
Un jour, je pris le téléphone, j’ai appelé mon médecin et je lui ai dit de me guérir. Il a dit à la clinique qu’il était certain que tout allait bien se passer mais que les deux précédentes opérations avaient échoué, tous les efforts et l’énergie que j’ai consacré à chaque rétablissement étaient intenses et c’était frustrant de ne pas pouvoir aller de l’avant. C’est arrivé encore une fois mais j’ai rassemblé le courage nécessaire et c’est arrivé … A partir de ce jour, je fais ce que j’aime : jouer au tennis. »

Instagram
Twitter
Facebook
Facebook