AccueilATPDel Potro : « Le chan­ge­ment de géné­ra­tion se produira lorsque les meilleurs…

Del Potro : « Le changement de génération se produira lorsque les meilleurs ne seront plus en mesure de battre les jeunes »

-

Les bles­sures à répé­ti­tion de Juan Martin Del Potro, avec le genou en véri­table point faible, n’au­ront pas le dernier mot sur l’an­cien numéro 3 mondial. C’est en tout cas ce qu’il affir­mait récem­ment, se proje­tant notam­ment sur les Jeux Olympiques de Tokyo en août prochain. L’Argentin a égale­ment tenu à s’ex­primer, lors d’une inter­view accordée au quoti­dien La Nacion, sur le retour de Roger Federer mais égale­ment sur la nouvelle génération : 

« Roger Federer est un exemple pour tout le monde. Le voir jouer à nouveau est un plaisir pour l’en­semble du monde du tennis. Les nouveaux joueurs arrivent. Mais, à part l’US Open où Novak Djokovic a commis une erreur, les Grands Chelems sont toujours remportés par les mêmes joueurs. Le chan­ge­ment de géné­ra­tion se produira lorsque les meilleurs joueurs du monde ne seront plus en mesure de battre les jeunes. »

Instagram
Twitter