Des adieux qui commencent mal

75

Fernando Gonzalez débu­tait la nuit dernière à Sao Paulo sa tournée d’adieux qui le mènera à Miami, où il dispu­tera son tout dernier tournoi. Mais les choses ont mal commencé pour le Chilien, qui s’est tris­te­ment incliné au premier tour, battu 6–2 6–3 par Igor Andreev. Il est visi­ble­ment temps que ça s’ar­rête pour l’ex‐numéro 5 mondial…

Le T‑shirt We Love Rafa est sur kdotennis

A propos de l’auteur

Pauline Dahlem

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.