AccueilATPDijana Djokovic : "C’est terrible et effrayant ce qui est écrit sur...

Dijana Djokovic : « C’est terrible et effrayant ce qui est écrit sur mon fils Novak »

-

Depuis les annonces des cas posi­tifs en marge de l’Adria Tour, Novak Djokovic et sa respon­sa­bi­lité dans cette orga­ni­sa­tion sont au centre de toutes les atten­tions. Le Serbe est montré du doigt par certains acteurs de la petite balle jaune d’un laxisme sur les précau­tions sani­taires mises en place à Belgrade puis à Zadar.

Son père, Srdjan, a rejeté la faute sur Grigor Dimitrov lors d’un passage sur RTL en Croatie. Sa mère, Dijana, a d’abord rassuré sur l’état de santé de son fils dans les colonnes du journal serbe Blic comme le rapporte Marca : « Nous allons tous bien. Ce n’est pas parce que Novak a été testé positif qu’il est malade. C’est un jeune garçon en bonne santé, donc il s’en sort mieux. Je pense que ce virus arrive à sa fin de toute façon, c’est l’une des dernières phases du coro­na­virus et elles ne sont pas aussi fortes qu’elles l’étaient au début. C’est pour­quoi, il va bien. »

Dijana Djokovic a ensuite critiqué le trai­te­ment média­tique que subit son fils depuis plusieurs jours : « C’est terrible et effrayant ce qui est écrit sur mon fils Novak… Mais nous y sommes habi­tués. C’était comme s’ils ne pouvaient pas attendre, c’est un signe que Novak les dérange mani­fes­te­ment. »