Accueil ATP Dijana Djokovic : "C’est terrible et effrayant ce qui est écrit sur...

Dijana Djokovic : « C’est terrible et effrayant ce qui est écrit sur mon fils Novak »

-

Depuis les annonces des cas positifs en marge de l’Adria Tour, Novak Djokovic et sa responsabilité dans cette organisation sont au centre de toutes les attentions. Le Serbe est montré du doigt par certains acteurs de la petite balle jaune d’un laxisme sur les précautions sanitaires mises en place à Belgrade puis à Zadar.

Son père, Srdjan, a rejeté la faute sur Grigor Dimitrov lors d’un passage sur RTL en Croatie. Sa mère, Dijana, a d’abord rassuré sur l’état de santé de son fils dans les colonnes du journal serbe Blic comme le rapporte Marca : « Nous allons tous bien. Ce n’est pas parce que Novak a été testé positif qu’il est malade. C’est un jeune garçon en bonne santé, donc il s’en sort mieux. Je pense que ce virus arrive à sa fin de toute façon, c’est l’une des dernières phases du coronavirus et elles ne sont pas aussi fortes qu’elles l’étaient au début. C’est pourquoi, il va bien. »

Dijana Djokovic a ensuite critiqué le traitement médiatique que subit son fils depuis plusieurs jours : « C’est terrible et effrayant ce qui est écrit sur mon fils Novak… Mais nous y sommes habitués. C’était comme s’ils ne pouvaient pas attendre, c’est un signe que Novak les dérange manifestement. »

Instagram
Twitter