AccueilATPDimitrov très surpris par l'attitude de ses collègues sur l'Arabie saoudite :...

Dimitrov très surpris par l’at­ti­tude de ses collègues sur l’Arabie saou­dite : « Tout le monde, croyez‐le ou non, a été très discret à ce sujet. Même si nous rece­vons de grosses offres, qu’est‐ce que cela signifie vraiment ? »

-

Grigor Dimitrov est un homme libre et sa carrière assez dense, tout comme son statut et son âge, lui permettent de s’ex­primer presque comme un grand frère concer­nant certains futurs chan­ge­ments prévus au sein du circuit. 

Dernièrement, il a été inter­rogé lors d’un podcast sur le nouveau parte­na­riat entre l’ATP et l’Arabie Saoudite. S’il n’est pas forcé­ment contre, il a été cepen­dant très surpris par le manque de réac­tions de ses collègues.

« Tout le monde, croyez‐le ou non, a été très discret à ce sujet. Cela me surprend un peu. Qu’est‐ce que cela signifie vrai­ment ? Je n’en sais rien. C’est ce que je dis. Même si nous rece­vons de grosses offres, qu’est‐ce que cela signifie vrai­ment ? En gros, c’est un choix entre les circuits que vous voulez jouer. Je pense que le tennis est déjà diffi­cile comme il l’est. Je comprends que les gens veuillent voir des chan­ge­ments dans notre sport. Pour ma part, je pense qu’il y aura des chan­ge­ments. J’espère simple­ment qu’ils ne seront pas trop importants. »