Grigor Dimitrov est un homme libre et sa carrière assez dense, tout comme son statut et son âge, lui permettent de s’exprimer presque comme un grand frère concernant certains futurs changements prévus au sein du circuit.
Dernièrement, il a été interrogé lors d’un podcast sur le nouveau partenariat entre l’ATP et l’Arabie Saoudite. S’il n’est pas forcément contre, il a été cependant très surpris par le manque de réactions de ses collègues.
« Tout le monde, croyez‐le ou non, a été très discret à ce sujet. Cela me surprend un peu. Qu’est‐ce que cela signifie vraiment ? Je n’en sais rien. C’est ce que je dis. Même si nous recevons de grosses offres, qu’est‐ce que cela signifie vraiment ? En gros, c’est un choix entre les circuits que vous voulez jouer. Je pense que le tennis est déjà difficile comme il l’est. Je comprends que les gens veuillent voir des changements dans notre sport. Pour ma part, je pense qu’il y aura des changements. J’espère simplement qu’ils ne seront pas trop importants. »
Publié le mardi 14 mai 2024 à 08:10