Djokovic : « C’est assez incroyable de voir toutes ces personnes diffé­rentes à travers le monde se réunir pour m’ap­porter leur soutien »

115

Lacoste a annoncé ce mardi après‐midi la prolon­ga­tion de sa colla­bo­ra­tion avec Novak Djokovic jusqu’en 2025. Dans le commu­niqué, Novak Djokovic, qui a signé avec la marque au croco­dile en 2017, s’est réjoui de cette nouvelle.

« J’ai une vraie connexion avec Thierry Guibert (PDG de Lacoste). Nous parlons régu­liè­re­ment et j’ai ressenti son soutien à chaque moment clé de ma carrière. Il se connecte même avec mon fan club sur les réseaux sociaux. C’est assez incroyable de voir toutes ces personnes diffé­rentes à travers le monde se réunir pour m’ap­porter leur soutien », a déclaré le numéro 1 mondial.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.