Alors qu’il ne s’était plus exprimé depuis un petit moment, Novak Djokovic est revenu au cours d’une interview sur le fait de ne pas pouvoir participer aux Masters 1000 d’Indian Wells et de Miami en raison de son statut de « non‐vaccinée contre le Covid ».
Actuellement à Dubaï où il passe du bon temps en famille avant la saison de terre battue qui s’annonce grandiose, le Serbe assure ne rien regretter tout en félicitant Carlos Alcaraz pour son retour à la première place mondial. Classe.
« Non, je n’ai aucun regret », a déclaré Djokovic dans une interview exclusive avec Becky Anderson de CNN. « J’ai appris tout au long de la vie que les regrets ne font que vous retenir et vous font vivre dans le passé et je ne veux pas faire ça. Je ne veux pas non plus trop vivre dans le futur. Je veux être autant que possible dans le moment présent, mais bien sûr penser à l’avenir, créer un avenir meilleur. Je félicite donc Alcaraz. Il mérite absolument de redevenir numéro 1 mondial. C’est dommage que je n’ai pas pu jouer à Indian Wells et Miami car j’adore ces tournois. J’ai eu beaucoup de succès là‐bas, mais en même temps, c’est la décision consciente que j’ai prise et je savais qu’il y avait toujours une possibilité que je n’y aille pas. »
Publié le mardi 21 mars 2023 à 17:51