AccueilATPDjokovic, roi du bluff ? Il est de retour à l’entraînement

Djokovic, roi du bluff ? Il est de retour à l’entraînement

-

Dans le flou depuis son abandon en huitième de finale de l’US Open, Novak Djokovic a posté une photo où il indique avoir repris l’entraînement.

Blessé à l’épaule gauche lors du dernier US Open, le numéro 1 mondial avait laissé planer le doute sur son retour à la compé­ti­tion dans une récente inter­view à RTS Serbie : « J’aimerais vous dire quand je serai de retour, mais je ne sais pas encore. Je surveille les résul­tats de la réédu­ca­tion tous les jours. Je suis égale­ment vigi­lant à la réac­tion de l’épaule. Malheureusement, la bles­sure était de nature plus gave. »

Sur ses réseaux sociaux, le Serbe a publié une photo où il indique s’être entraîné en compa­gnie de l’ensemble de l’équipe serbe de Coupe Davis (Filip Krajinovic, Janko Tipsarevic et Viktor Troicki). Une infor­ma­tion rassu­rante et qui signi­fie­rait que le Djoker n’a pas besoin d’être opéré comme l’avait indiqué le jour­na­liste améri­cain Christopher Clarey. Le natif de Belgrade est toujours inscrit à l’ATP 500 de Tokyo (30 septembre au 6 octobre) où il pour­rait effec­tuer son retour à la compé­ti­tion. Un retour attendu puis­qu’il est à la lutte avec Rafael Nadal pour la première place mondiale à l’issue de la saison.

Instagram
Twitter