Dans le flou depuis son abandon en huitième de finale de l’US Open, Novak Djokovic a posté une photo où il indique avoir repris l’entraînement.
Blessé à l’épaule gauche lors du dernier US Open, le numéro 1 mondial avait laissé planer le doute sur son retour à la compétition dans une récente interview à RTS Serbie : « J’aimerais vous dire quand je serai de retour, mais je ne sais pas encore. Je surveille les résultats de la rééducation tous les jours. Je suis également vigilant à la réaction de l’épaule. Malheureusement, la blessure était de nature plus gave. »
Sur ses réseaux sociaux, le Serbe a publié une photo où il indique s’être entraîné en compagnie de l’ensemble de l’équipe serbe de Coupe Davis (Filip Krajinovic, Janko Tipsarevic et Viktor Troicki). Une information rassurante et qui signifierait que le Djoker n’a pas besoin d’être opéré comme l’avait indiqué le journaliste américain Christopher Clarey. Le natif de Belgrade est toujours inscrit à l’ATP 500 de Tokyo (30 septembre au 6 octobre) où il pourrait effectuer son retour à la compétition. Un retour attendu puisqu’il est à la lutte avec Rafael Nadal pour la première place mondiale à l’issue de la saison.
Serbian @DavisCup team training in Belgrade. Srpski Dejvis Kup tim trenira u Beogradu. Idemooo pic.twitter.com/5Ejz81X3jv
— Novak Djokovic (@DjokerNole) September 23, 2019
Publié le mardi 24 septembre 2019 à 08:39