AccueilATPDjokovic devrait être là à Madrid et à Rome

Djokovic devrait être là à Madrid et à Rome

-

Novak Djokovic a confirmé qu’il serait bien présent à Madrid, à partir du 4 mai prochain, ainsi qu’à Rome et à Roland Garros. Sa bles­sure au poignet semble moins grave que prévue.

Novak Djokovic a publié un commu­niqué rassu­rant, aujourd’hui, sur l’état de son poignet. Le Serbe avait passé des examens suite à son élimi­na­tion en demi‐finale de Roland Garros. A l’issue de ce match, il avait affirmé avoir « mal depuis 10 jours ». « Je me suis fait cela lors de ma semaine d’en­traî­ne­ment après Miami. Je n’ai pas besoin de me faire opérer, mais pour récu­pérer, il va falloir que je me repose et que je stoppe le tennis. »

Alors que l’on envi­sa­geait déjà un possible forfait pour les prochains Masters 1000, il semble­rait que les résul­tats de l’IRM se soient avérés posi­tifs. « Fort heureu­se­ment, l’état de mon poignet est meilleur que ce à quoi l’on s’at­ten­dait », explique Djokovic ce mardi. « Les méde­cins m’ont assuré que je serai en mesure de jouer à Madrid, avant d’aller à Rome et à Paris comme je l’avais prévu. Néanmoins, je dois pour­suivre le processus de récu­pé­ra­tion et conti­nuer les soins. Cela signifie que je vais devoir m’éloi­gner des courts le temps de récu­pérer le plus vite possible. »

Une bonne nouvelle, même s’il n’avait de toute façon que peu de points à défendre d’ici Roland Garros.

Article précédent
Article suivant