Accueil ATP Djokovic et la belle vie

Djokovic et la belle vie

-

Quelques jours après avoir réalisé son rêve d’installer SA Serbie dans l’élite mondiale du tennis, le n°3 mondial est à Bangkok, où il vise son quatrième titre de la saison.

Il a à peine eu le temps de digérer le voyage entre la Slovaquie, où son équipe de Coupe Davis a battu les locaux (4-1) et Bangkok, qu’il doit aller sur les courts. D’abord en double, avec son frère Marko, où il s’inclinera dès le premier match. Mais c’est le plaisir qui compte, plus que le résultat : « Avoir réussi à ramener la Serbie dans le groupe mondial de la Coupe Davis est quelque chose de fabuleux. Le match en Slovaquie n’a pas été facile du tout, ils se sont battus comme des damnés et il nous a fallu être très fort pour ne pas craquer ».

Pour étrenner ce nouveau statut de son pays, rien de tel qu’un déplacement en Espagne début mars prochain. Il a beau avoir un calendrier chargé, on ne voit pas comment Nole raterait ce rendez-vous prestigieux.

Et en attendant ? Il jouera les quarts de finale de l’Open de Bangkok face à Soderling, après un succès facile face à l’Allemand Simon Stadler au tour précédent (6-1, 6-3).

Article précédentUn tournoi new look
Article suivantJo face à Djoko, on est prêt
Instagram
Twitter