AccueilATPDjokovic et Nadal réunis à Majorque avant Wimbledon ?

Djokovic et Nadal réunis à Majorque avant Wimbledon ?

-

S’il reste le match le plus impor­tant à jouer pour Novak Djokovic, la finale contre Stefanos Tsitsipas dimanche, il pense déjà à son programme avant Wimbledon. Et selon les infor­ma­tions de Marca, toujours bien informé sur tout ce qui tourne autour de Rafael Nadal, le numéro 1 mondial aurait l’in­ten­tion de s’en­traîner sur l’île de son rival, à Majorque, la semaine avant Wimbledon, du 19 au 26 juin. Il n’y dispu­te­rait pas forcé­ment la première édition sur gazon du tournoi de Toni Nadal, mais il s’en­traî­ne­rait avec Lorenzo Musetti, à qui il a proposé de voyager dans son jet privé pour se rendre à Londres.

Cette déci­sion peut évidem­ment l’amener à croiser régu­liè­re­ment Rafael Nadal. Dans l’éven­tua­lité où le Majorquin joue Wimbledon, il s’en­traî­nera lui aussi sur les courts du complexe Santa Ponça quelques jours avant.

« Je dois voir comment je récu­père dans tous les sens du terme et ensuite la déci­sion sera prise de jouer à Wimbledon ou non », assu­mait tout de suite Rafael Nadal après sa défaite contre Novak Djokovic, qui n’est donc pas encore fixé. 

Novak Djokovic et Rafael Nadal pour­raient bien devenir inséparables…

Instagram
Twitter