« Diverses raisons ont retardé le documentaire, mais nous avons terminé le tournage il y a un mois. Il est en cours de montage, la première partie devrait sortir après l’US Open, en octobre ou novembre », annonçait Novak Djokovic après son sacre à Wimbledon, en juillet dernier.
Cinq mois plus tard, ses fans (mais pas que) attendent toujours la sortie de son documentaire, qui continue de prendre du retard.
A Nur‐Sultan en octobre, le Serbe parlait cette fois d’une nouvelle date dans les « six prochains mois ».
Pour rappel, il devrait y faire quelques révélations sur son sacre lors de l’Open d’Australie 2021, obtenu malgré une déchirure aux abdominaux.
Les passionnés de tennis pourront patienter devant la série‐documentaire « Break Point », qui les plongera dans les coulisses de la saison 2022. Elle sortira le 13 janvier sur Netflix et celle‐ci, c’est certain, sans retard !
Publié le samedi 17 décembre 2022 à 17:11