Roger Federer n’aurait‐il plus les cartes en main compte tenu de son niveau ? C’est ce que pense en tout cas l’un de ses principaux rivaux en la personne de Novak Djokovic, dans des propos repris par TennisWorldUsa.
“Il est probablement toujours capable de gagner un tournoi du Grand Chelem en 2014, mais il y a beaucoup de joueurs qui vont sur le court pour le battre. Cela ne dépend pas entièrement de lui mais aussi des autres joueurs. »
La raquette de Roger Federer, ici !
Publié le samedi 30 novembre 2013 à 12:39


