Djokovic forfait pour la fin de saison ? Son clan réagit immédiatement !

182

Les jour­na­listes italiens de Tuttosport sont allés un peu trop vite en besogne.

Après avoir annoncé dans leur quoti­dien du jour que Jannik Sinner serait bien au Masters de Turin en fin de saison grâce notam­ment au futur forfait de Novak Djokovic qui dési­re­rait recharger les batte­ries en vue de la saison prochaine, le clan du numéro 1 mondial a immé­dia­te­ment réagi en publiant un commu­niqué via la presse serbe. 

« Novak Djokovic n’a pas terminé la saison. Il dispu­tera plusieurs tour­nois d’ici la fin de l’année. Reste à savoir lesquels », a déclaré l’équipe de rela­tions publiques de Novak Djokovic.

Inscrit sur le Masters 1000 de Paris (du 1er au 7 novembre), le Serbe devrait norma­le­ment enchaîner avec le Masters de Turin (du 14 au 21 novembre) et n’ex­clu­rait pas de disputer la phase finale de la Coupe Davis prévue du 25 au 28 novembre. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.