Accueil ATP Djokovic : "J’aimerais vous dire quand je serai de retour, mais je...

Djokovic : « J’aimerais vous dire quand je serai de retour, mais je ne sais pas encore »

-

Quand Novak Djokovic effectuera-t-il son retour à la compétition ? Le Serbe a donné de ses nouvelles tout en restant flou sur une date précise.

Novak Djokovic pourra-t-il s’aligner à l’ATP 500 de Tokyo (30 septembre au 6 octobre) ? Interrogé par RTS en Serbie, le numéro 1 mondial est resté relativement flou sur son retour à la compétition après sa blessure à l’épaule gauche contractée en huitième de finale de l’US Open où il a été contraint à l’abandon face à Stan Wawrinka. « J’aimerais vous dire quand je serai de retour, mais je ne sais pas encore. Je surveille les résultats de la rééducation tous les jours, a expliqué le Djoker. Je suis également vigilant à la réaction de l’épaule. Malheureusement, la blessure était de nature plus grave. Elle m’a empêché de continuer le tournoi à New York. »

Le journaliste américain Christopher Clarey du New York Times a récemment évoqué qu’il existait l’hypothèse d’une intervention chirurgicale. Sans être catégorique, Novak Djokovic a voulu être optimiste sur sa présence au Japon pour le début de la tournée asiatique : « J’espère être sur le terrain dans une ou deux semaines. Le scénario idéal, c’est le tournoi de Tokyo. »

Article précédentKvitova présente !
Article suivantMladenovic dans le tableau
Instagram
Twitter
Facebook
Facebook