AccueilATPDjokovic : "Je n'avais pas ressenti cela très souvent dans ma vie...

Djokovic : « Je n’avais pas ressenti cela très souvent dans ma vie en regar­dant d’autres joueurs. C’est arrivé quelques fois quand Federer et Nadal s’affrontaient »

-

Lors de sa récente inter­view accordée au jour­na­liste, Piers Morgan, Novak Djokovic est revenu sur la finale légen­daire entre Carlos Alcaraz et Jannik Sinner à Roland‐Garros en juin dernier. Et son aveu est vrai­ment intéressant.

« Quand je regarde un match de tennis, je le vois avec des yeux diffé­rents de ceux d’un fan de tennis ordi­naire. Donc au début du match, j’étais très analy­tique. J’essayais de comprendre le jeu et leurs tactiques. Et puis je suis entré dans une phase d’admiration profonde. Je n’avais pas ressenti cela très souvent dans ma vie en regar­dant d’autres joueurs. C’est arrivé quelques fois quand Federer et Nadal s’affrontaient. Il y a seule­ment quatre ou cinq matchs dans ma vie où je me suis dit « Wahou ». C’était un niveau de tennis astro­no­mique. C’était incroyable. »