AccueilATPDjokovic : "Je ne sais toujours pas si je jouerai à Melbourne"

Djokovic : « Je ne sais toujours pas si je jouerai à Melbourne »

-

Le site serbe Blic ne lâche rien et à la sortie de l’en­traî­ne­ment de Djokovic, un de leurs jour­na­listes a obtenu un court entre­tien où le numéro 1 mondial s’ex­prime libre­ment et notam­ment sur le sujet des restric­tions sani­taires liées à l’or­ga­ni­sa­tion de l’Open d’Australie.

Pour le Serbe, tout n’est pas très clair mais sa posi­tion semble ferme égale­ment : « Je suis la situa­tion autour de l’Australie et pour autant que je sache, la déci­sion finale du gouver­ne­ment austra­lien et de Tennis Australia sera dans deux semaines, c’est donc la première ou la deuxième semaine de novembre. Je ne crois pas que les condi­tions chan­ge­ront beau­coup par rapport à ce que nous savons déjà. Comme ce fut le cas cette année, il y aura beau­coup de restric­tions. Ce que j’ai entendu de mon manager qui est en contact direct avec les gens de la Fédération d’Australie, c’est qu’ils essaient d’amé­liorer les condi­tions pour tout le monde. Tant pour ceux qui ont été vaccinés que pour ceux qui ne l’ont pas été » a expliqué le numéro 1 mondial.

Sur sa parti­ci­pa­tion, il précise : « Par rapport à toutes les incer­ti­tudes qui planent autour du tournoi, je ne sais toujours pas si je jouerai à Melbourne. Je ne sais pas quel sera mon emploi du temps. Il y a trop de spécu­la­tions. Les médias spéculent beau­coup et cela m’a beau­coup gêné. Je n’ai pas trop fait de publi­cité parce que tout le monde a fait des hypo­thèses sur la base de ce que j’ai dit il y a un an »

Instagram
Twitter