AccueilATPDjokovic monte au créneau sur l’af­faire Pospisil, Gaudenzi doit faire la gueule

Djokovic monte au créneau sur l’affaire Pospisil, Gaudenzi doit faire la gueule

-

Un réel mouve­ment est entrain de se former au sein des joueurs à Miami suite à l’in­ci­dent lié à l’at­ti­tude de Vasek Pospisil. Ce pétage de plomb du Canadien où il dénonce le compor­te­ment du président de l’ATP, a entraîné un mouve­ment de solidarité. 

Hier soir tard, c’est le numéro 1 mondial en personne qui est monté au créneau en défen­dant son ami Vasek : « En ce qui concerne les affaires en cours, je ne suis pas à Miami. Cependant, Vasek Pospisil est un bon ami et je compatis avec lui de tout cœur. Les joueurs convien­draient faci­le­ment qu’il est une personne intègre qui se soucie tout le temps du bien‐être de ses cama­rades » a expliqué dans un tweet Novak.

Nole a aussi précisé dans un autre tweet qu’il espé­rait que les joueurs compren­draient l’uti­lité de rester unis, un appel fina­le­ment pour « défendre » le Canadien qui a surement dit tout haut ce que pensent une majo­rité de joueurs sur le tour qui se sentent « lâchés » ou pas entendus par l’ATP et son patron Andrea Gaudenzi.

Instagram
Twitter