Coup d’oeil aux résultats du sondage que nous vous proposions hier. La question était : « Qu’avez‐vous pensé de cette finale Djokovic‐Murray ? » Les résultats sont édifiants : vous êtes 59% à ne trouver aucun intérêt à une finale entre le numéro un mondial et le numéro trois. Seuls 37% ont en partie trouvé leur compte dans le spectacle proposé. Certaines instances devraient peut‐être commencer à se poser des questions.
Qu’avez‐vous pensé de cette finale Djokovic‐Murray ?
1. Ce tennis ne me plait pas : une finale sans intérêt (345)
35,46%
2. Intéressante (283)
29,09%
3. Soporifique… (231)
23,74%
4. Palpitante et de haut niveau (74)
7,61%
5. Ne se prononce pas (40)
4,11%
Total Votants : 973
Publié le lundi 28 janvier 2013 à 13:42


